un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir!
3 participants
Auteur
Sujet: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 15:51
avec confimeg on a decidé de se crée notre team a nous pour tout se qui sont noob/noob+/low-.....mé pas midl donc on quitte votre team allé a+++ et ptetre kun jour on se fra un war entre vous et nous
cofimeg Invité
Sujet: cofimeg Mer 7 Fév - 15:55
shadows c cofimeg merci lol oui on la quitte je le confirme pour que vous soyez sur
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 15:59
allez bonne route... que le vent vous porte avec vos ambitions...
Ciao ciao
shadow17 Invité
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 16:01
oui de tte façon faudra qu'on se face une war vous contre nous
Lemenct middle++
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 20:04
sans vouloir faire chier, la team, c'est pas un moulin. On rentre et on sort pas comme sa. Quand on prend la désision de rentrer dans un groupe, on réfléchie avant.
shadow17 Invité
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 20:10
oui je sais mais comme je te l'ai expliqué sur msn tu a du comprendre les raisons moi j'ai pas réfléchi tout de suite a quitté ta team je vais passé pour un con mais bon je suis daccords pour revenir mais voila le grand probleme et que j'adore tout gérer ^^ enfin bon je pense que les autres membres vont se foutre de notre gu*** mais bon voila
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 20:21
aller a +
shadow17 Invité
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 20:30
bonen nouvelle pour toi wolf on se barre mais je t'es as demander de me renvoyer chié si ta un truc a dier tu t'explique ok ? donc fait pas ton malin pour moi t'es juste un ga que j'aprécier mais plus maintenan tu me renvoi chié ba voila enfin bon
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 20:40
c koi ton probleme toi
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 21:35
dehors les boulets.
Lemenct si tu peut effeacer, ou au moins mettre ces mess dans un coin archive pour montrer au prochains joueurs ce que l'on veut absolument éviter, ce srait cool
*MarEck* middle+
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 23:04
oui c konnard ma traiter de con sur msn et e dit pa le pire mai
Lemenct middle++
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Mer 7 Fév - 23:07
Méme moi qui sui resté poli tt le tps je me sui fé insult. jaime vraiment pas sa. Ils on eu que se qu'il méritent.
prophete Invité
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Jeu 8 Fév - 0:31
ils ont que sa a faire de rentrer dans une team et repartir ps:vas y wolf defonce les
bouba Invité
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Jeu 8 Fév - 3:51
je conné shadow personellemnt g t la quand il a insulté lemenct c'est oi qui la cherché ne te defend pas sa ne sert a rien tu la cherché de tte façon il fait sa team
Br!nK middle-
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Jeu 8 Fév - 9:44
va falloir comprendre que en s'en fout!!! alors les boulets et leur conversation a deux balles sur NOTRE SITE on en veut plus!!!
Ca te ferait plaisir toi d'avoir des cons qui viennent te faire chiez alors que t'a des quantités d'autre chose plus importante a faire?????
Bouba t'as vraiment perdu ton temps à venir nous poster une com stupide...va te trouver une team et on en rediscutera....jamais!!! je vient de le dire...les boulets c pas intérressant
Lemenct middle++
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Jeu 8 Fév - 10:47
bon le branleur qui fout la merde tu va aller foutre ta merde ailleur. Moi, je sui resté poli et courtois jusqualors. Mais toute chose a une fin et la nous fait tous chier donc arrete de foutre le bordel sinon je serait obliger de te banir.
Br!nK middle-
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Jeu 8 Fév - 12:53
Voila qui est bien parler chef!
Y'en a MARRE!!
Br!nK middle-
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Jeu 8 Fév - 18:37
boubaou plutot......SHADOW t'est vraiment pas malin. t'as utilisé la meme adresse pour te réinscrire sous le nom de bouba!!!!
ca confirme mes pensées et mes dires
Br!nK middle-
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Jeu 15 Mar - 13:09
UP
*MarEck* middle+
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir! Dim 10 Juin - 23:36
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir!
un exemple de ce que l'on ne veut plus jamais voir!
Page 1 sur 1