| Idée de jeu? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Idée de jeu? Mer 6 Mai - 13:38 | |
| L4d en pro , sa a rien a voir avec le fun, donc sa m'interesse pas , surtout que j'ai pas le temps de jouer a quoique se soit en pro.. | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Idée de jeu? Mer 6 Mai - 19:31 | |
| ben c'est juste le truc de se retrouver sur ts a faire des soiré simpatoch. | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Idée de jeu? Mer 3 Juin - 19:09 | |
| bon cela fait meintenan une semaine que je suis sur se jeu: http://s4.fr.alaplaya.netDonc c'est un jeu de shoot assé rapide, entièrement GRATUIT!!! avec un gros avantage: Un classement qui empéche les joueur trop chevroné de jiouer avec les noobs. Se qui fait que l'on est tout le temps avec des joueur de notre niveau. Il a deux modes: Dethmatch capture the flag. donc un jeu assé simpas, qui me plait vraiment si sa vous dit, je pense que sa peut etre bien d'y joueur ensemble!!! | |
|
| |
NoZFaT Low
Nombre de messages : 183 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Idée de jeu? Sam 6 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
NoZFaT Low
Nombre de messages : 183 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Idée de jeu? Dim 7 Juin - 12:11 | |
| he srx il est super ton jeu jai passé toute ma soirée dhier dessus je me suis bien eclaté | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Idée de jeu? Dim 7 Juin - 19:45 | |
| j'ai également tésté, perso, j'aime pô : j'ai des lags, sa utilise un systeme d'achat dans le temps, et c'est un style très ( trop ) spécial ^^.
Je prefere un bon pti quake live pour me defouler de temps en temps. | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Idée de jeu? Lun 8 Juin - 0:11 | |
| oui mais c'est assé facile d'utilisation, et tu peut quand méme acheter les arme pour période infini.
en plus c'est gratuit!!!
avec nozfat on est deja trois!!
Jdkill nous rejoindra t'il? | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
| Sujet: Re: Idée de jeu? Lun 8 Juin - 13:46 | |
| A tester une soirée avec ts. | |
|
| |
NoZFaT Low
| Sujet: Re: Idée de jeu? Lun 8 Juin - 20:55 | |
| dans le jeu cest toujours lemenct ton pseudo? | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Idée de jeu? Mer 10 Juin - 22:30 | |
| oui bien sur >_<
et toi?
pour la soiré sur ts je suis ok reste a savoir quand. | |
|
| |
NoZFaT Low
| Sujet: Re: Idée de jeu? Jeu 11 Juin - 22:13 | |
| moi pareil toujours nozfat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de jeu? | |
| |
|
| |
| Idée de jeu? | |
|