| team fun et team sérieuse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: team fun et team sérieuse. Lun 2 Avr - 15:05 | |
| Bon du coup comme je part pas, je vais passer mon tit coup de gueule et faire vibrer vos tympans!!!
CA ME FAIS CHIER....mdr non sans rire lisez la suite :
C'est normal de vouloir jouer en fun et je le respecte croyez moi. Mais ce n'est pas mon cas donc j'ai réfléchis à la question et je pense faire ceci si Lemenct est d'accord bien sur. Je voudrais que l'on crée une équipe sérieuse et prête à allez de l'avant. Bien sur ceux qui ne veulent faire partie de la team que pour du fun auraient une équipe fun, pas de problème. Le but étant d'avoir une team complète et organisé avec des gens prets à s'investir. Donc je propose que vous postiez pour savoir de quel team vous voulez faire partie. Sachant que dans la team sérieuse, il y a "sérieuse!" Donc train obligatoir, strats, mise en place du systeme de commandement au sein de l'équipe etc... C'est pas pour faire chier mais pour faire avancer les choses. Moi si j'ai failli partir c'est parce que je veux aller plus loin, faire des war contre des putains d'équipes et qu'a la fin ils se disent "la vache y dégaine eux avec leurs strats et leur teamplay"... Je pense qu'on peut y arriver ici en mettant les choses au point. Voila donc si Lemenct est d'accord, on va mettre cette équipe en place rapidement.
Si vous voulez réagir n'hésitez pas ainsi qu'a dire de quelle team vous voulez faire partie. | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Lun 2 Avr - 16:52 | |
| moi je suin,dacord. Je dirait méme plus: pas de team fun. C'est trop le bordel a gérer. On est devenue serieu en metan en place les sistéme de BAN. Donc on va pas faire un retour en arriére. c'est trop facile de dire: "bah jarette la seieuse et je joue en fun mais je ve bien venir o WAR."
On conné la chanson.
Ou alors:
"je ve bien rester mais j'aime pas poster dans le forum."
Je vais pas vous faire tous les exemples a la suite.
Si vous voulez du FUN vous allez jouer à UT 2004 et a trackmania. | |
|
| |
raoh Invité
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Lun 2 Avr - 21:58 | |
| qu'est ce que tu apelle sérieux ?
brincolol les équipes sérieuse passe tout leurs temps dans ce jeux a crée des stratégies dans toutes les maps officiel et a s'entrainer dur pendant parfois plusieurs heures tout les jours (et puis utilisé des bugues exploit aussi :p). si c'est ça que tu cherche moi je dis tchaoOOOooooooo !
définie un peu ce que tu veut dire par équipe sérieuse, on peut pas rivalisé ces gens là qui en font de ce jeux presque un métier, par contre on peut s'entrainer a notre rythme et avoir un niveau acceptable sans tellement de pression que ça tu voie la nuance ?
a croire que tu veut aussi participé a des tournois pour empocher le 1er prix lol
bon allé ! j'post pas souvent mais quand je post c'est assez long lol |
|
| |
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Lun 2 Avr - 23:00 | |
| lol t ki je t jamais vu poster mdr | |
|
| |
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mar 3 Avr - 9:02 | |
| lol c'est clair t ki?
je dis pas que je veux empocher le premier prix du premier tournoi du premier pays!!!
j'ai juste dit qu'il fallait que l'on s'impose un minimum de sérieux de facon que quand on tombe sur des low+, on gagne. c'est quand meme pas compliqué non?
Parce que au jour d'aujourd'hui, les low+ si ils sont bien organisé, ce qui arrive fréquemment, ils nous la mettent et bien profond....à méditer | |
|
| |
asebi2 Low
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Lun 9 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
Br!nK middle-
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mar 10 Avr - 9:05 | |
| mais non, on ne joue pas le jour et la nuit... on joue TOUS LES JOURS ET TOUTES LES NUITS. bah oui on est obligé... Ca vient de quand on étaient petit. moi je me suis fais enlever par des grenouilles extraterrestre et wolf c'étaient des lapins mutant. depuis on compense la perte de neuronnes...
MOUAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mar 10 Avr - 13:34 | |
| Nempéch Asebi, Qui c'est qui poste a 3h du matin ? | |
|
| |
Br!nK middle-
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mar 10 Avr - 14:12 | |
| c'est clair... notre leader devient un no-life les gars!!! OUAIIIIIIIII on va enfin pouvoir gagner des wars!!! | |
|
| |
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mar 10 Avr - 17:34 | |
| bon j'avoue ke se poste est de ma part kar je voulai pa me faire tayer de rabajois mais asebi etait d'accord dc voila asebi=life | |
|
| |
asebi2 Low
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mer 11 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
*MarEck* middle+
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mer 11 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
Br!nK middle-
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mer 11 Avr - 11:14 | |
| ouais moi aussi... allez asebi, te laisse pas faire!!!mouhahahahhahaha
mais bon tu sais dans le fond, on les aimes bien les bots niveau 1.... mdrrr | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mer 11 Avr - 14:10 | |
| Moi perso je diré plutot des bots bots niveaux 0 MDR. Je fait du 35a 0 vs 12 bots en level 0 MDR. | |
|
| |
Br!nK middle-
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mer 11 Avr - 16:52 | |
| lol... quelle idée de frager contre des bots lvl 0 aussi.... c'est pour te donner du courage?
mdr | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. Mer 11 Avr - 19:21 | |
| Nan j'ai l'impression dtre le maiutre du monde comme sa. MoUAHAHAHAHHAHAHAHHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team fun et team sérieuse. | |
| |
|
| |
| team fun et team sérieuse. | |
|