Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: revirer petit canard Sam 9 Juin - 12:35
on lui a laiser une deuxiee chance il a pa ete foutu de se tenir a se k'on lui a demander donc je pense ki fo le remetre dehors
Lemenct middle++
Sujet: Re: revirer petit canard Sam 9 Juin - 15:20
c'est vrai que la il abuse.
fatal toutoune Low
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: revirer petit canard Dim 10 Juin - 23:35
lol c de l'abus de pouvoir et de la lacheté de supprimer mes message avant que quelqu'un les lise.....
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: revirer petit canard Dim 10 Juin - 23:37
non c'est que t'a pas a faire chier les gens sur des truc qui sont realiste
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: revirer petit canard Dim 10 Juin - 23:41
y'en a un peu marre de tes conneries wolf en ce moment... Chacun est libre de marquer ce qu'il lui plait dans la limite ou personne ne se sent blesser par ces propos, chose que tu ne respect generalement pas. Donc ne supprime pas les messages des autres. Etre modo et admin requiert des qualité de respect et de compréhension qu'il va falloir que tu acquiert....
fatal toutoune Low
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: revirer petit canard Dim 10 Juin - 23:43
nan c'est juste que tous les messages négatifs sur des gens de la team vienne de toi....a coire que tu n'a que sa a foutre...faudrai deja commencer a donner des info sérieuse a organiser des war et des train sérieux avant de se plaindre que certzines personnes ne le sont pas....et au fait pour mes images je voulait dire a lemenct de les enlever car comme marek ne les aime pas sa fout une mauvaise ambiance de ne pas faire l'unaninmité donc marek nous donera les sienne , se cassera le cul a faire 20 icones différents et a donner nous donner des images sur mesure faite par son géni artistique....
*MarEck* middle+
Sujet: Re: revirer petit canard Dim 10 Juin - 23:47
deja d'une les image si je les aime pas sa ne regarde que moi, les train et les war c'est pa ke moi ki doit y faire, je signale que y'a lemenct et brincolol osi pour y'faire et la petit canard meme lemenct est d'accord car sa fai 3 mois k'on la reprit dans la team et 3 mois kon a pa eu de nouvelle alors di moi pa le contraire et g suprimer ses message car c'est lui ki pourissait mon topic
fatal toutoune Low
Sujet: Re: revirer petit canard Dim 10 Juin - 23:50
c'était juste pour m'exprimer et pour ne pas en créer un nouveau...mais si je doit créer un nouveau topic a moi pour m'auto pourrir je le ferai
*MarEck* middle+
Sujet: Re: revirer petit canard Dim 10 Juin - 23:52