Waild Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waild Team

forum des Waild

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

itachis clement li vite

2 participants
AuteurMessage
itachis63
Noob
Noob
itachis63

itachis clement li vite Empty
MessageSujet: itachis clement li vite   itachis clement li vite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:25

dernier com de la semaine mici de me rep clement car la je sui preser de defoncer tt les adversaire lol et je voulai savoir si tu pourra metre les train le vendredi soir a 9h pendant les cours car sinon moi imposible de faire les train pendant les courds mici davance c serai coool que tu reponde o 2 com que je laisser voila mici davance encore une foi voila je vous laisse et les war a donf en rentrant g presque fini les mission cz en elite trop chaude le truc c un train de ouf pour po perdre la main voila jesper que ca te fai ples que je laisser des com voila bon la prochaine

et la war essai de lorganiser svp mici de me rep vite car je reviendrai voir la seaine prochaine les rep oki mici et di bonjour a tous et di leur que je les defonce tous en arivant o train ca va fumer il va faloir netoyer le sng sur les mur voilac tt aller bye lol! bye coool si c OUIIIIIIIIIIIIIIIIi BYe
Revenir en haut Aller en bas
Lemenct
middle++
middle++
Lemenct

itachis clement li vite Empty
MessageSujet: Re: itachis clement li vite   itachis clement li vite Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

ben pour l'instant ya pas de train pour le mois d'aout.

Sinon pour ce qui est de faire des train le vendredi soir, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://waild.verygames.net/index.htm

itachis clement li vite
Page 1 sur 1