| recrute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
/:BiLLy_ Invité
| Sujet: recrute Jeu 27 Sep - 23:52 | |
| jaimeré faire parti de cette team! g deja parlé avc 2 personne ki fon parti de cette team! de tte façon je suis conecté tt lé soir et si il fo faire kelke chose ba je sui la comme faire des war...!donc jaimeré etre accepté |
|
| |
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: recrute Ven 28 Sep - 9:45 | |
| ben deja tu dis bonjour avant tout, ca coute rien et ca fais plaisir. ensuite il nous faudrais ton age, ton lvl et ton steam! parce que t'as beau etre connecté tous les soirs, si on t'as pas dans nos contact on va pas aller loin...^^ | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: recrute Ven 28 Sep - 13:23 | |
| Welcome.. Donc +1Br!nk et pis si tu parle en sms , on va pas s'entendre -.-. Deja que je dois éduquer le pt'i troupeau... et précise , c'est qui les 2 membres ? Sinon bah Br!nk a bien tout dit.. Jdkill | |
|
| |
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: recrute Ven 28 Sep - 14:53 | |
| bn dja vous respecter les gars qui vienne se presenter (surtout les deux lol) alors il a parler a moi et niels et ui soit le bienvenue dans cette team cruelle et sans pitier pour lesdebutant noob comme moi | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: recrute Ven 28 Sep - 17:06 | |
| Bon j'en rajoute:
Si tu veut etre dans la team, il faut que tu t'inscrive (tout seul) sur le forum.
Sinon, bien venu a toi!!!
Et on se voi sur counter!!!! | |
|
| |
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: recrute Ven 28 Sep - 19:10 | |
| il c'est inscrit tout seul | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: recrute Ven 28 Sep - 19:11 | |
| oki donc il faut que tu te conecte sur le forum quand tu vien poster! | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: recrute Ven 28 Sep - 20:41 | |
| Pas l'air d'avoir des nouvelles de lui u_u... | |
|
| |
*MarEck* middle+
| Sujet: Re: recrute Sam 29 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Nounou*06 Low
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: recrute Sam 29 Sep - 19:01 | |
| ba bien venu je suis le pgm ki ta..enfin c est toi ki ma rentrer ..bon voila bien venu il faudrai comme a dit brink ton steam enfin pour moi et marek on la deja mai comme sa pour les autres au cas ou il y ai des war parce que en ce moment on a plu de membres pour les war enfin sa depend mais bon bienvenu long parcour etr tou sa !! | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
| Sujet: Re: recrute Sam 29 Sep - 19:12 | |
| Faudrait surtout son steam pour organiser le test play avant le test général.. Et si le pgm de la team c'est toi, on ets long d'être low+/low++ alors xD. | |
|
| |
*MarEck* middle+
| Sujet: Re: recrute Dim 30 Sep - 22:38 | |
| - Nils0uX a écrit:
- ba bien venu je suis le pgm ki ta...
faux eviter les blague pouri aussi | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: recrute Lun 1 Oct - 13:37 | |
| bon vue que vous avez l'air de le connaitre dite lui de venir poster et nous donner son steam. | |
|
| |
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: recrute Lun 1 Oct - 14:40 | |
| ou arretez d'etre con bete^^ et donnez le nous directement!!! et dite lui aussi qu'il a le droit de postez et de nous repondre!!!
edit : pis je viens de regarder il est peut etre inscrit masi pas sur le meme nom qu'il a donné... alors si c'est fanjio je sais pas quoi ben faudrasi quIL LE MARQUE. pis il a quel age d'abord?? parce que vu la pertinence de son post euh^^...vous m'avez compris. On a deja un clanpin Niels c'est bien assez...^^ re-edit : Pour les gens susceptible, ce post est a prendre au 15000degré... | |
|
| |
*MarEck* middle+
| Sujet: Re: recrute Lun 1 Oct - 18:52 | |
| il a 16 et c'est pas que je suis suceptible je c pa koi, mais eviter se jord de post ki justement peuve faire du degat dans le petit coeur du joueur (stile niels (ce n'est k'un enfant)) | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
| Sujet: Re: recrute Lun 1 Oct - 20:08 | |
| Fais bien gaffe a s'ke tu dit Mareck , la jeunesse d'aujourd'hui , elle est super over violente quoi.. et si tu veux qu'un jour on retrouve tes ossements , tu ferais mieu de pas insulter la Té-Ci , sinon mon et moi-même on viendras , wech gros... Faf la rage pour toujours !
Yô !
Aiasi_42 low-
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: recrute Mar 2 Oct - 20:40 | |
| wouai mais c'est vrai ske dit Mareck!! wouai mareck ta raison! et puis les gars de la téci nous on rien fait (enfin jme compren, moi ki habite dans la cité!!!)
si il veut faire parti de la team c'est bien, et jusqu'a la il nous a pas agressé et n'a pas fait preuv d'insolances.
bon c'est vrai qu'il peut nous montrer signe de vie, il a le droit sa! | |
|
| |
Br!nK middle-
| Sujet: Re: recrute Mer 3 Oct - 8:58 | |
| Euh...franchement vous le faites expres la non? alors deja, je me cite : - Br!nK a écrit:
- re-edit : Pour les gens susceptible, ce post est a prendre au 15000degré...
Ensuite une fois que le "degré" as été compris, on a toujours pas son steam donc apres ben a vous de voir quoi mais nous on pourras tjrs pas jouer avec lui c tout... a plus tard | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
| Sujet: Re: recrute Mer 3 Oct - 9:42 | |
| Et toujours pas son lvl !
( il me semble ) | |
|
| |
Br!nK middle-
| Sujet: Re: recrute Mer 3 Oct - 11:30 | |
| Pis on connais meme pas son pseudo parce que comme tu l'as si bien dis marek, il s'est inscrit tout seul...comme un grand....mais pas avec le meme pseudo donc ON NE SAIS PAS QUI C'EST!!!
Serieux essayer de bien faire les choses la. Marek et Niels vous avez son steam donc donnez le nous. ainsi que son surnom svp.
Jdkill le lvl c'est pas qu'on s'en fout mais on as quand meme toujours chercher a prendre des joueurs serieux et présent plutot que des fragueurs de ouf jamais la... | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
| Sujet: Re: recrute Mer 3 Oct - 15:55 | |
| J'me doute ( sinon j'aurais pas été recruté ^^ ) mais si c'est un pgm qui tue tout de la mort qui tue , bah on pourrais tolérer le fait qu'il papotte en sms et qu'il n'ait pas qu'on pseudo. | |
|
| |
Nounou*06 Low
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: recrute Mer 3 Oct - 23:54 | |
| son compte steam c "fanjo147" | |
|
| |
Br!nK middle-
| Sujet: Re: recrute Jeu 4 Oct - 12:13 | |
| ben vous voyez c'etais pas si compliqué a ecrire... | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
| Sujet: Re: recrute Jeu 4 Oct - 13:54 | |
| Sa serais quand même mieux si s'était lui qui venait le dire . | |
|
| |
Br!nK middle-
| Sujet: Re: recrute Jeu 4 Oct - 14:35 | |
| Jdkill je croyais que tu etais un as de l'ecriture?
sa et s'etais
y'as pas un "s" en trop a la place d'un "c"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrute | |
| |
|
| |
| recrute | |
|