| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju Noob
| Sujet: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 6:19 | |
| Bonjours a tous moi c'est Julien d'avignon, j'ai 20ans je joue depui 1an ou peut etre moin, je suis low++ ou par moment low+, mais que trés rarement! j'ai jouer avec un gars de la team cette personne ma conseiller de venir me faire recrute ici!!! merci a Mr qui ma donner un bon conseille merci merci !!! merci aussi a mes parents pour leurs soutient
ps : c'est par ou les war !!!!!!
juju d avignon, a tres vite les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 6:31 | |
| Donc mainteant vous vous doutez que c'est moi qui lui en a parlais.Je lui en est parlé car c'est un bon joueur et je le connais depui un bon moment pour le savoir. J'ai attendu avant de lui dire de s'inscrire je pense qu'il seras utile dans la team |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 13:54 | |
| Bienvenue. Dans tous les cas, les admins verront , y'a le test , la periode d'essaie , et l'attitude in et hord game. | |
|
| |
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 15:29 | |
| bienvenue a toi juju. Merci de nous laisser ton steam pour que l'on puisse t'inscrire dans nos amis et ainsi suivre le deroulement du recrutement. a bientot | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| bienvenu a toi. Pour tout se qui est administratif ect demande moi | |
|
| |
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 21:17 | |
| ben j'est pas trouver toute suit ke c'etait toi billy, il aurait marker ke c'etait un boulet ki sais pa jouer ki lui avai donner se conseil j'orai pu penser a toi Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 21:30 | |
| Non tu orais pus penser a tout simplement a toi même. Bon arrete apres tu diras encore changement de conversation |
|
| |
Juju Noob
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 21:41 | |
| - Br!nK a écrit:
- bienvenue a toi juju.
Merci de nous laisser ton steam pour que l'on puisse t'inscrire dans nos amis et ainsi suivre le deroulement du recrutement. a bientot oui desoler j'avai oublier l'adress steam " CHIASS" | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| oua trop bo ton steam mdr. | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Nov - 22:38 | |
| Sa serait pas plutôt son lvl ? :] | |
|
| |
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 9 Nov - 10:50 | |
| oula jdkill passe a l'attaque. tkt pas juju s'est parce que t'est nouveau. Une fois que tu lui auras mis une tape sur le cul et que tu l'auras envoyer coucher il feras moins le malin. Mais c vrai que pour le steam je n'ai qu'un mot a dire : GG | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 9 Nov - 14:28 | |
| Pff c'est faux, tu m'a deja mis ma patée Br!nk et j'me moque toujours autant de toi... C'est juste qu'il donne matiere a utiliser... | |
|
| |
Nounou*06 Low
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 9 Nov - 23:06 | |
| bien venu a toi et jspr que tu nai pas un amis profond de billy pck il y a un clan...enfin dsl bienvenu jespere que tu va passer les tests et etre admis dans la team parce ke on est en mank de joueur sur ce salut a toi et bonee continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 10 Nov - 0:35 | |
| Mdr tu vois Niels tu continu tu crois franchement que tu leur fit pas peur comme ça? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|