| Richard Zven Kruspe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kruspe "L.O.L" Low+
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Richard Zven Kruspe Ven 21 Déc - 2:10 | |
| Je m'appelle Romain,j'ai 16 ans mon steam ami est:romano_kruspe. Je joue a CS et CZ et comme autre loisirs je joue de la guitare. Je veux faire partie de la team car j'aimerai jouer avec les meme personnes pour qu'il y ait une meilleure ambiance et j'ai vu que dans celle la elle était tres bonne,et j'ai vu que les joueurs de la team avait un assez bon niveau donc j'aimerai pouvoir m'améliorer aupres de vous.
Merci d'avance, Romain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Ven 21 Déc - 2:13 | |
| Salut romain.Donc si tu peu accepté ton compte car pour linstant tu apparais invité.Donc tu procedera a une periode de test qui poura durée entre 1semaine à 1moi tout dependra de tes visites sur le forum , de tes postes et aussi de ton niveau.Bon ba bienvenu quand même. |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Ven 21 Déc - 12:03 | |
| | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Ven 21 Déc - 14:27 | |
| Salut et bienvenue a toi. Je suis le leader de l'equipe est MAreck le coleader. Sa sera Mareck Brink et moi qui deciderons si tu est admi au terme de la période d'essai. (alors si tu veut donner des pots de vin esite pas). sinon jaime pas ton avatar.
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Lun 24 Déc - 1:37 | |
| lol...connais pas l'avatar mais la tronche...bigre.
Welcome to THE WAILD | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Lun 24 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Lun 24 Déc - 17:40 | |
| >Il se conecte plus en ce moment |
|
| |
Kruspe "L.O.L" Low+
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Pau Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mar 25 Déc - 23:33 | |
| Désolé,j'étais chez mon pere^^.Il a quoi mon avatar il pique les yeux^^.Merci pour la bienvenue. | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 26 Déc - 1:09 | |
| y fait peur grrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 26 Déc - 4:24 | |
| >Oui Kruspe Lemenct a un coeur sensible la preuve c'est pour cela qu'on a pas encore la tof a Jdkill |
|
| |
Kruspe "L.O.L" Low+
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 26 Déc - 13:02 | |
| OK , je suis désolé lemenct^^ mais il me plait moi mon avatar. | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 26 Déc - 14:18 | |
| kan méme fo avouer que la il est vraimenmoche. | |
|
| |
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 26 Déc - 17:39 | |
| c dja mieu ke magloire ou massimo | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 26 Déc - 18:00 | |
| la Mareck marque un point. | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Jeu 27 Déc - 4:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Jeu 27 Déc - 16:43 | |
| >Oui je suis pas d'accord il en marque 2 |
|
| |
Kruspe "L.O.L" Low+
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 16 Jan - 1:09 | |
| Désolé mais je pense que je vais me retirer de la team, etre sympa et faire rire ne fait pas tout peut-etre 10% de ce que l'on attend d'un joueur et mascotte radar aussi^^ apres cette derniere je me suis encore plus rendu compte de mon level de noob----------------donc je pense que je vais partir:( sauf si vous voulais que je reste mais je suis un fardeau mais si vous le voulais je reste moi je veux rester mais bon je penalise la team en tout cas c'était trop cool de jouer avec vous merci | |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 16 Jan - 1:13 | |
| arrete de deconer on veut pas que tu parte. On taime bien tu sait. Et il faut bien commencer un jours . Méme si c'est sur que tu va pas faire les match vs les gros PGM. (sauf si ya personne d'autre.) | |
|
| |
Kruspe "L.O.L" Low+
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 16 Jan - 1:30 | |
| OK je reste mais bon pour les wars facile ou pas je ferai que last si vraiment pas le choix le temps que j'atteigne le low--^^ | |
|
| |
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 16 Jan - 10:13 | |
| nan mais dis toi mon petit gars que lorsque j'ai commencé y'a maintenant un an pile, je jouai pas mieux que toi. maintenant regarde, je defonce tout...mdr non serieux le lvl il evolu assez vite et encore plus si t'est dans une team. donc si tu veux reellement progresser tu n'as qu'a rester. | |
|
| |
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 16 Jan - 12:39 | |
| richard tu vois ki c niels? ba di toi kil etait de ton lvl kan il es rentrer cher nous et ke sa a fini par porter ses fruit | |
|
| |
Kruspe "L.O.L" Low+
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 16 Jan - 17:19 | |
| oui oui les gars je reste | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 16 Jan - 19:23 | |
| Mais c'est pas une obligation hein , paskeu y'a des gens , qui jamais n'évoluront , tu peux en faire partis :].
( Faut que je calme son ego , après tous vos posts...) | |
|
| |
Kruspe "L.O.L" Low+
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe Mer 16 Jan - 19:37 | |
| Oui tu as sans doute raison mais je ne m'oblige pas a rester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Zven Kruspe | |
| |
|
| |
| Richard Zven Kruspe | |
|