Sujet: nv membre Mer 20 Sep - 23:21
bon g recu la candidature dun nv membre online: Alex Laiaga. je le met en essai pendan 1 mois pr voirsi il est actif. Si vous voulez lui parler: alexandreleonardi@hotmail.fr
Delminator noob+
Sujet: Re: nv membre Mer 27 Sep - 23:42
salut je te add
petit ca Invité
Sujet: Re: nv membre Mer 22 Nov - 23:34
salut a tous
Lemenct middle++
Sujet: Re: nv membre Jeu 23 Nov - 20:04
salut et bienvenue chez les Waild. Inscrit toi sur le formu pour avoir accés au autres topics
MISTER T Invité
Sujet: devenir menbre Jeu 7 Déc - 23:23
slt a toi o gran maitre des waild.je voudrai devenir ton "disciple" afin de parevenir o titre de "GRAND PGM". nn lol je deconne je parle pa comme sa bon si tu maxcepte je viendrai o moin 1 foi par jour sur le site pour le faire "vivre"sinon g un bon lvl bon a+
Lemenct middle++
Sujet: Re: nv membre Jeu 7 Déc - 23:26
voici un valeureux padawan qui ira loin!!! si tout le monde pouvait en faire autan!!!
petit_ca Invité
Sujet: lol Ven 22 Déc - 23:13
lol ca marche jai reusi
Illegaume Low+
Sujet: Re: nv membre Lun 25 Déc - 20:31
G pas voulu crézer d'autres posts...
J'ai pas accés aux post suivant: CS et UT et quake3...
Alors je voudrai être recruter (parce que bon quand même hein...lol) Pour ces trois jeux oui...
Vous connaissez mes motiv et passions, et même mon niv...
+++++
TloK^ Invité
Sujet: Re: nv membre Ven 29 Déc - 19:57
Lemenct a écrit:
salut et bienvenue chez les Waild. Inscrit toi sur le formu pour avoir accés au autres topics
j'ai acces au autres topics mais je ne peux pas poster ni rien^^
BEYOND T Invité
Sujet: .... Ven 5 Jan - 23:59
Slt, c BEYOND THE GRAVE jsuis passe
Lemenct middle++
Sujet: Re: nv membre Sam 6 Jan - 15:44
salut à toi en espérant que tu ne fé pas que passer
MISTER T Invité
Sujet: slt Dim 7 Jan - 17:19
salut a toi et bienvenu dan la team je sui new moi ossi je sui arrivé ya 1 moi
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: nv membre Lun 8 Jan - 4:46
salu je pense clement que tu faisait alusion a tlok ki a fai son boulet non!!! et bon frag a cs aler envoyer le bouzin!!!
Illegaume Low+
Sujet: Re: nv membre Lun 8 Jan - 20:16
Utilise les pseudos idiot... grrrrrrrrr
Otrement bienvenu...
Latortura noob+
Sujet: Re: nv membre Mar 30 Jan - 6:26
Lemenct a écrit:
voici un valeureux padawan qui ira loin!!! si tout le monde pouvait en faire autan!!!
Encore il faudrais pas qu'il sombre dans le coté obscur de la force, ce qui est une probabilité si on prend ce coté meme de la question !
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: nv membre Mar 30 Jan - 11:18
Latortura a écrit:
Lemenct a écrit:
Encore il faudrais pas qu'il sombre dans le coté obscur de la force, ce qui est une probabilité si on prend ce coté meme de la question !
tu trouve pas ke c a chier
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: nv membre Mer 31 Jan - 10:19
bah moi je suis pas d'accord.......
si il sombre dans le coté obscur de la force et si il reste avec nous quand meme, alors il sera 10 fois plus puissants qu'avant. Surtout dans le cas ou il serait terro....et oui, eux sont deja du coté obscur ne l'oublions pas. alors si on peut gagner en terro avec lui et que l'on peut s'en passer quand on est ct (et oui forcement la medaille a son revers) alors on pourra devenir LES MAITRES DU MONDE.....HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHA HAHAHA ARGH......
MDR
edit : par contre pour les gosses attend un peu. Je sais t'a que 13 ans mais fais gaffe ca va vite. Et si c'est pour avoir un put1 de luke sur le dos et se faire zigouiller c'est pas la peine.
MDR
Lemenct middle++
Sujet: Re: nv membre Mer 31 Jan - 20:22
atention au coté obsur. Celui si ne rand pas oplus puissant mais plus arogant. Un joueur qui sombre du cot obscure deveindra arogant et egoiste. Il tuera ses camarades pour étre le seul et le meilleur de tous. Dangeureux et le coté bscure et de ses voix il faut décarter.
prophete Invité
Sujet: Re: nv membre Mer 31 Jan - 20:56
le cote obscur est dangereux pour ce ki l afronte pas pour ceux ki le posede