Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Xtaz[ie]Likydeur Mer 11 Juin - 19:39
Voila je recherche une team Fun et étant active !!! Ou les gens aime bien déconner (et ouai je suis pompier et nous on aime déconner) donc j'espére que vous aussi... donc voila je m'appelle olivier sous le nom de XtazLikydeur et de temps en temps [ie] quand il est accepté sur les serveurs. et j'ai 17ans et euh le niveau banni d'un serveur faible et limiter au pm dans les serveur Faible plus (dans mes bons jours) Voila j'ai plus rien a dire Bonne soirée! Ps: je posséde un micro
Lemenct middle++
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur Mer 11 Juin - 19:44
salut a toi.
Ben on va faire une période d'essai qui va durer en tre 1 semaine et 1 mois selon ton activité.
Si tu cherché la bonne ambiance t'est bien tombé. Hésite pas a aller poster dans le forum.
Et bienvenu.
Xtaz[ie]Likydeur Noob
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur Mer 11 Juin - 19:47
ok ba la je serais plus dispo a partir de mercredi aprés-midi (vac) et ouai bac de français avant Cs quand même lol
Invité Invité
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur Mer 11 Juin - 19:55
bienvenue a toi.
un petit conseil: fait gaf a Jdkill...
EDIT: br!nk je t'emmerde
Dernière édition par bartuu le Jeu 12 Juin - 14:48, édité 2 fois
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur Mer 11 Juin - 20:37
lu bienvenue
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur Mer 11 Juin - 20:44
Bienvenue.
Bartuu tout le monde n'as pas tes idéologie raciste contre les blancs.
Invité Invité
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur Mer 11 Juin - 21:00
Jdkill *Ceuilliste* a écrit:
Bienvenue.
Bartuu tout le monde n'as pas tes idéologie raciste contre les blancs.
Je ne vois pas pourquoi je serait raciste des blancs car je suis blanc ... et peut-être même plus blanc que toi ...
Br!nK middle-
Nombre de messages : 1271 Age : 39 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur Jeu 12 Juin - 9:07
comme c'est mimi les deux ptis zamoureux qui se font encore la gueguerre... c'est qu'ils vont finir par divorcer si ca continue...
Au fait, merci de retourner voir le post de bartuu au debut de ce post....
Sinon bienvenu a toi [ie]
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur Jeu 12 Juin - 19:06
bartu jvoi pa pkoi t fier d etre blanc comme un cul ki sort jamais au soleil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xtaz[ie]Likydeur
Xtaz[ie]Likydeur
Page 1 sur 1