Waild Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waild Team

forum des Waild

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

niels

3 participants
AuteurMessage
*MarEck*
middle+
middle+
*MarEck*

niels Empty
MessageSujet: niels   niels Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:47

Niels je tien a te dire que si on t a emerder dans cette team c'et un peu normal moi le preier
Car! quand tu est sur un serveur tu nous insulte (tu passe a trav) et nous on replik par des "tg" ou autre et c'est nous kon se fai kiker ou ban (exemple hier encore: failli me fairre ban car je t'est di tg car tu a balancer ou g t au gars kontre moi, et j'est failli me faire ban pour ca) apres y'a l histoire avec billy ke g jamai compri (c'est votre probleme)
y'a l'histoire de ts o tu arete pa de parler pour rien dire donc c genant kon soit obliger de te muter pour les war (c'est pa normal)
tu jou un peu trop perso pour les war (kom la plu part dans la team)
Et la ce que je vais dire c'est pour les autre mais pas nisloux car il n'est pas concerner:

-on a des chef de team, alor on les ecoute le seul ki a su comprendre c'est niels

d'acord niels ma souler hier mais je l'aime bien quand meme et sa me fait chier k'il parte pour des conerie alors niels di nous kel sont tes raison pour partir et des bonne raison

(ps: g mit 5min a ecrire alors prend le temp pour ke ta reponse soit bien)
sur ceux niels je ne peu pa je dirai meme ont ne peu pas te retenir mais j'aimerai ke tu reste au fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://waild1team.skyblog.com/
Nounou*06
Low
Low
Nounou*06

niels Empty
MessageSujet: Re: niels   niels Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:25

alors ecoutez moi tres attentivement billy pour moi c est un admin il organisent les wars en vous prevenat tous sauf moi donc meme si il en reste un il ne demande jamais c est pa grve et puis sur ts billy mai arrte de dire des conneries bordel la bombe elle est en a et tu fer aller mareck en b !!en faite je pense que tant qui il ora billy dans la team sa continura ou sa empirera mais sa na veut pas dire que je veu que blly parte il est importan pour la team et moi je la nuisparce que je me defend tu voi la war vsop on a attendu soso 10 min alot jai appeler profiler pour ns aider et quand il est arriveer biilly a dit clairement"kiker le il y a soso" et sa jaccepte pas il est depuis plus longtemps que toi billy alors tu le respecte parce que il ny a jamais dembrouille ac lui et quand lemenct dit"on prend profiler"IL A C ES RAISONS BORDELL!!!!donc il ny a pas que moi et aprer tu ns a dit si soso ne jou pas tu jouai pas donc vous avez raisons jai fait une faute a qui je pense grave mai mtn des qui il y a une embrouille avc moi sa retombe sur moi parce que listoire avc marek tu a dit a billy ou jaetai sur le serv ba je le prend a la rigolade normal et disan ou tu etai et la tu commence a dire a billy "on va parler"et tu mas dit dici se soir t virer tu voi mareck tu me la dit bcp de fois t virer mai moi je les prends pas a la legere et je suis rester unikement parce que lemenct ma raisonner .mtn vous avez un membre plus actif que moi donc pour les wars o lieu de mappeler mareck ba appeler billy.tu voi lemenct tu maver dit "ce sara pas les 3 boulet qui vont te virer de la team "ba mtn je pense que si donc mareck c est facile de dire je veut que tu reste mais aprer sur les serv si c est pour encore on se prennent la tete c est pareil .et marck tu mavai dit"c est bete que tu pars pour des raisons comme sa plutot que de resoudre les problemes "ba en faites les problemes empires et c est moi le probleme et comme je le dit moi et billy dans la meme team sa march pas.Et si vous avez remarquer je ne post plus comme avant,sa veut tout dire. Dsl
ps: tu veut savoir c est quoi listoire ac billy??
Invité
Invité

niels Empty
MessageSujet: Re: niels   niels Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:37

Bon Niels aparament tu veu que l'on me vire ou je ne sais pas quoi!Juste comme l'histoire entre nous a commencez par t'es TK,INSULTES.Tu vois l'hisoire entre la war qu'on est pris Profiler je menfou completement mais c'est de la façon que tu a dit:"je veux pas de soso" apres que Lemenct a dit on prend Profile j'etait ok car c'est lui le leader mais si j'ai quité la war c'est a cause de cette reflexion que tu a claqué a la gueule de soso car il etait sur ts.Maintenant si tu dit tout sa Nielsc'est que tu es un rageux.Moi sa me derange pas du tout que tu reste mais je veux juste:Que"tu arrete de rager,que tu arrete tes insultes,que tu arrete de jouer perso et que tu arrete de péter des cable pour un rien"J'ai dit tout se que j'avais a dire. Neutral
*MarEck*
middle+
middle+
*MarEck*

niels Empty
MessageSujet: Re: niels   niels Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:44

persone na ete virer de la team pour l'instant je vois pa pourkoi on le ferai,
Niels essai de comprendre ke meme si c pour rire ke tu di plot low noob et ben certain joueur n'apreci pas voila l'histoire ke billy est admin je vois pa ou eske ta vu ca il est modo je croi mais pa admin les admin sont brink lemenct et moi c tout
http://waild1team.skyblog.com/
Nounou*06
Low
Low
Nounou*06

niels Empty
MessageSujet: Re: niels   niels Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

entre nous que ce soit claire je men fou que vous virer billy et je ne reste pas pour essayer de virer billy mais billy toi tu vois que si je reste tu va me compliker la tach voila se que je vois mais billy rentre toi ca dans la tete moi si tu dit ce que jai fait a vc soso tu as fait pareil avc profiler et mareck en faite quand tu fait un truc alor je doit tout le temps le prendre a la rigolade parce que listoir entre ns la avc jai dit ou tu etai et tout, ta fer pareil avc billy tu lui as dit ou jetai donc le tg que tas dit c est pas de ma fautes et tu dit"c est un boulet de ma team" ba sa jai rien dit mais aprer kan sa tetonne que je dit plot ou noob c est la meme choseet moi ce que je veut que tarrete c est que tu te prennent pour un qdmin qui sur ts dans les wars dit nimporte quoi et le sule truc que tu peu faire c est te taire parce que la flqsh que taver balancer (billy)respawn et que ta flasher tout le monde je tai dit bine "ARETE P**** AVC TES FLASH DE M**** ba o lieu de te taire et de comprendre tu replik par tg donc ne dit pas insulte pour moi reflechi dabord bordel, sa commence par tk un truc con et ta vu ou sa va?et je pense que si on est arriver a ce point c est pas entierement de ma faute et jdkill a qui sa te conserne pas ne ten mele pas sur le serv parce qu aprer sa empire avc tes commentaires qui menerve encore plus parce que tu sait pas ce qui s est passer et ce messsage et entiremeny pour billy car mareck jai un minimum de respec pour lui meme si des fois il minsumte me traite de boulet contrairemetn a billy
Invité
Invité

niels Empty
MessageSujet: Re: niels   niels Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:53

Ptdr allé continu de parlais moi j'ai dit se que j'avais a dire maintenant moi sa me derange pas que tu reste dans la team loin de la meme tu fait se que tu veux.
Nounou*06
Low
Low
Nounou*06

niels Empty
MessageSujet: Re: niels   niels Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:23

merci c est ce que je voulais,alors mtn le probleme est regler(o debut je tai petetre tk en rigolant de ma part bon tu as mal pris donc voila mai aprer c est pas moi ki est venu a toi)donc le preob est clos je t ignore donc ne dit plus rien comme homo ou koi parce ke je le prendrai mal komme la derniere fois tu as dit je lol en disant homo ba non je rigole pas avc toi donc probleme fini
Lemenct
middle++
middle++
Lemenct

niels Empty
MessageSujet: Re: niels   niels Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

le debat est clos.
http://waild.verygames.net/index.htm
Contenu sponsorisé

niels Empty