Niels je tien a te dire que si on t a emerder dans cette team c'et un peu normal moi le preier
Car! quand tu est sur un serveur tu nous insulte (tu passe a trav) et nous on replik par des "tg" ou autre et c'est nous kon se fai kiker ou ban (exemple hier encore: failli me fairre ban car je t'est di tg car tu a balancer ou g t au gars kontre moi, et j'est failli me faire ban pour ca) apres y'a l histoire avec billy ke g jamai compri (c'est votre probleme)
y'a l'histoire de ts o tu arete pa de parler pour rien dire donc c genant kon soit obliger de te muter pour les war (c'est pa normal)
tu jou un peu trop perso pour les war (kom la plu part dans la team)
Et la ce que je vais dire c'est pour les autre mais pas nisloux car il n'est pas concerner:
-on a des chef de team, alor on les ecoute le seul ki a su comprendre c'est niels
d'acord niels ma souler hier mais je l'aime bien quand meme et sa me fait chier k'il parte pour des conerie alors niels di nous kel sont tes raison pour partir et des bonne raison
(ps: g mit 5min a ecrire alors prend le temp pour ke ta reponse soit bien)
sur ceux niels je ne peu pa je dirai meme ont ne peu pas te retenir mais j'aimerai ke tu reste au fin de compte