Waild Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waild Team

forum des Waild

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Niels?

4 participants
AuteurMessage
Br!nK
middle-
middle-
Br!nK

Niels? Empty
MessageSujet: Niels?   Niels? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:10

ou est ce que c'est poster comme quoi Niels est partis chez les ocb?
Moi je pense qu'entre cheateur ils devraient bien s'entendre!!!...xD
Revenir en haut Aller en bas
*MarEck*
middle+
middle+
*MarEck*

Niels? Empty
MessageSujet: Re: Niels?   Niels? Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:13

oui
http://waild1team.skyblog.com/
Invité
Invité

Niels? Empty
MessageSujet: Re: Niels?   Niels? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:24

>Mdr heyyy c'est a se demander quand même parce que tu a vu les scores qu'il avait il y certaines war?
Nounou*06
Low
Low
Nounou*06

Niels? Empty
MessageSujet: Re: Niels?   Niels? Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:30

bordel putin billy ferme ta gueule (je vous aiment bien la team jai un respet pour vous mais la excuser moi le langage ) billy tu comprend pas qu avc toi dans la team je peu pas rester ?? je vous le dit a tous clairemnt grace a la langue de pute de billy qui a rien compris que la team du 06 etai un mix c est a dire un server que paye un colleg (il y a pa de team formé) si on troiuve une war on la fait mai c est fun espece de bouffon et aprer toi qui me tk dans un death match putin mai tes tro con ma parole,je suis parti et je lai dit (desolé brink je te lai pa dit mai sa en vallait pa la peine )et aprer se sale low de billy qui commence avc le cheate et tout sa sale boulet c est pas de ma faute si tu nous fait perdre les wars tellement tu sert a rien donc tu m attack tik et tout ba moi, je pars (je sais pas si sa vous plait de jouai avc "un" boulet mais pas moi.

si non je vous dit merci a lemenct mareck et brink parce que vous avait etai super sympa on a eu des delires avc les carrottes tout sa xD
mais voila les gars je sais que c est pas cool se ke je fait donc excusez moi,donc je veut pas partir en ayant des histoires ou quoi serieux vous avez une bonne ambiance et je doute que chez les ocb se sera pareil mais une balance,jen ai marre donc franchement bonne continuation et la c est la derniere fois que je poste la meme phrase ^^ Wink puis je croi meme que je vais arreter de jouer a cs car sa ma saouler.

Smile merci
Invité
Invité

Niels? Empty
MessageSujet: Re: Niels?   Niels? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:14

>Ouaaaaah sa me touche tres profondement bon comme tout le monde a compris ce n'est pas les admin les mechant mais le vivlain petit canard BILLY mdr.Donc niels j'ai bien expliqué a tout le monde que c'etait un mx il y a pas de probleme c'est juste qu'ils ont dit NON alors pour quoi toi??Puis question avec le cheat franchement demande a tout le monde on le savais que tu ne cheater pas arrete tes conneries,maintenant tu es dans une team ou le cheat et accorder alors utilise un cheat.Heyyy comme tu vois je ne t'ai pas insulter dans mes phrases!! Mad
Lemenct
middle++
middle++
Lemenct

Niels? Empty
MessageSujet: Re: Niels?   Niels? Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:11

on ta jamais mis dehor, t'est partit tout seul.
http://waild.verygames.net/index.htm
Contenu sponsorisé

Niels? Empty
MessageSujet: Re: Niels?   Niels? Icon_minitime

Niels?
Page 1 sur 1