| Demande De Recrutement | |
|
+4skawak *fossoyeur* ~~SkyzO~~ Lemenct 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande De Recrutement Lun 17 Mar - 21:00 | |
| Bonjour à toute la Team W.a.i.l.D : Je vous envoie ce message en temps que postulant pour le recrutement dans la Team. Mon Pseudo : EleKtrO_oShoT Présentation :Prénom : Adam Âge : 15 Location : Nord-Pas De Calais (Ville : Cassel). Jeux : -Counter-Strike Source. -Counter-Strike 1.6. -Condition Zero. Lan : J'accepterais volontier d'aller à une LAN si je peux. Présentation Générale :Je fais du Tennis en club. J'aime sortir avec des potes ou autres styles de sorties, joué avec mes chiens (gros chiens ). Prendre l'air! En partant en vacance (j'aime spécialement les lieux ensoleillés, vous me comprenez j'habite le NORD!!) Globalement ce sont les choses que j'apprécie le plus. Mes Motivations :J'ai déjà était dans plusieurs teams que j'ai quitté de mon plein gré pour raison de Level et aussi pour raison que les Leaders étaient des ( BOUFFONS car ils insultaient les adversaires en war quand on perdait ). Donc j'ai envie d'être dans une team assez sérieuse, avec des gens cool,sympa, et qui "Play For Fun" surtout! Mes Disponibilités :-La Fin Des Cours (Si pas de devoirs ) -Les Vacances -Le Soir Enfin bref cela dépend des jours. Mon Msn :i-am-jackie_59@hotmail.frDisponibilités :Je Suis assez souvent connecté sauf pour départ en vacances ou BEAUCOUP de devoirs!! Voilà! J'espère que vous serez satisfaits de mon message. A+ AdaM |
|
| |
Lemenct middle++
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Lun 17 Mar - 21:06 | |
| alut a toi!!! et bienvenu.
Nous allons faire une periode d'essai qui durera entre 1 semaine et un mois. Selon ton level et ton activité.
La on a beaucoup de demande comme tu a pu le voir. Donc a toi de t'imposer comme actif. Post forum et vien play réguliéremen et tu sera vite un membre a pare entiére de la team. _________________
Dernière édition par Lemenct le Lun 17 Mar - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
~~SkyzO~~ Low+
Nombre de messages : 336 Localisation : 59 (Arnèke) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Lun 17 Mar - 21:08 | |
| bienvenu mon pote sa va tu pourais preciser ton level dans counter a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Lun 17 Mar - 21:37 | |
| Ah oh faites! Je c'est pas trop quel est mon level mais ca fait 2 ans et demi ke je joue et la ca fait un mois ke jai pas joué pour raison de compte et de jeux.... Mais en tout cas je pense que je suis low + middle- a tout cassé.... j'en sait trop rien |
|
| |
*fossoyeur* Low+
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : 83210 toulon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Lun 17 Mar - 22:02 | |
| bonne chance et la bienvenue a toi !!! | |
|
| |
~~SkyzO~~ Low+
Nombre de messages : 336 Localisation : 59 (Arnèke) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Lun 17 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
skawak low-
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Vert-le-Petit (91) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Lun 17 Mar - 23:00 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
*MarEck* middle+
Nombre de messages : 2293 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Mar 18 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Mar 18 Mar - 17:49 | |
| Ton avatar me fait penser a un pigeon de tecko , Pas de bonjour avant de verifications. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Mar 18 Mar - 19:49 | |
| Oh! Faites , je tiens à dire q'au niveau disponibilités je suis là...ça dépend des soirs de 9H à 10H30 MAXI, sauf en vacances je reste possible juske minuit 2H du mat trankill Oh pire je peut m'inventer des excuses du style je regarde "LeS Experts" ou un truc du genre et après ca dépend, sinon comme je vous le dit DSl mon père coupe le courant (C UN FOU!!!! ). Voilà A+ |
|
| |
~~SkyzO~~ Low+
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Mar 18 Mar - 19:59 | |
| ok xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Mar 18 Mar - 20:23 | |
| Lemenct , je m'adresse à toi et aux autres leaders ...(si y'a je connais pas trop la team encore normal ). Donc c'est pour avoir des infos sur mon recrutement : -périodes d'essais -les devoirs à appliquer ou je C pas ?? Merci d'avance Bye AdaM
Dernière édition par EleKtrO_oShoT le Jeu 20 Mar - 21:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Mar 18 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
Jdkill *Pika* Middle
Nombre de messages : 1690 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Mar 18 Mar - 20:27 | |
| Je ne suis pas admin , mais tu me dois droit de vie et de tout ce qu'il s'en suit. Pas de double post et la perdiode d'essai varie entre 15 jours et environ 1 mois pour la généralitée. | |
|
| |
Dr@g0n3 low-
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Beaurepaire (38) Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Billy Low
| Sujet: Re: Demande De Recrutement Mer 19 Mar - 15:07 | |
| De meme que Jdkill, j'ai droit de vie sur toi, bienvenue j'espere que tu reussira bien ta période d'essait et sinon pour les double post tu click <"éditer"> si tu a quelques chose a redire de ton post (sa evite de prendre de la place et comme sa t'a l'air d'un malin qui n'oublie rien quand il parle ). Pour le msn et le steam ami tu le met dans la rubrique faite pour sa tout en haut comme sa on s'y repere, Ciao! (Fait pas atention a Jd c que de la g**** aucun skill ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Recrutement | |
| |
|
| |
| Demande De Recrutement | |
|